Devenir membre, sympathisant ou ‘Haver au kibboutz de Paris

(Cliquer sur les liens en bleu pour accéder à leur contenu explicatif)

Qui peut devenir sympathisant, membre ou encore, ‘Haver au kibboutz de Paris ?

L’association « le kibboutz de Paris » est une association ouverte à toute personne intéressée par le mode de vie du kibboutz, résident en France ou à l’étranger.

Le Kibboutz est un mode de vie issu de la culture juive, promu par des personnes qui le pensent pertinent, qu’elles appartiennent ou non à cette culture.

Cet accueil interculturel est pour l’association très important, à plusieurs égards.

Comment devenir sympathisant, membre ou encore ‘Haver au kibboutz de Paris?

Sont considérés « sympathisants » de l’association « Le Kibboutz de Paris », les personnes qui sont adhérentes à l’association et participent aux événements, réunions, ateliers, célébrations etc. proposés par l’association, en fonction de leur disponibilité.

Sont considérés comme membres de l’association, les personnes qui sont adhérentes à l’association, s’engagent et consacrent une partie importante de leur temps libre à la vie et aux diverses actions menées par le kibboutz de Paris.

Sont considérés ‘Haver, les personnes qui vivront dans le lieu matrice (dont la fondation est en cours…. prévue dans le courant de l’année 2020) et travaillent en partie ou totalement au kibboutz de Paris.

 

Si vous êtes intéressé à nous rencontrer, pour postuler à l’une de ces trois possibilités de participation, prenez contact avec la présidente de l’association.

Les commentaires sont clos.